•  Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais je tenais tout de même à commencer la supression du plancher. Je savais que cela pouvait me prendre pas mal de temps, mais je ne pensais pas à ce point!

    En ce qui concerne le plancher lui-même, pas de soucis, du CP de 4-5mm enrobé dans de la résine avec fibre de verre. Il a juste fallu faire attention de ne pas découper la coque en même temps que les joints sur le pourtour.

      

    Le but recherché

    Le but recherché

      

    Comme prévu, j'ai trouvé en dessous de celui-ci de la mousse, réserve de flottabilité du moins à l'origine. Vu son grand âge, elle est gorgée d'eau, et c'est une vraie galère pour l'enlever. Elle est collée dans le fond par de la résine, et s'arrache assez difficilement en gros morceaux, par contre les petits bouts...

      

    Démontage plancher

    Démontage plancher

     

     

    Cet après-midi, je n'ai donc eu le temps de nettoyer que la partie arrière, et encore je n'ai pas tout à fait terminé. J'ai tout de même rempli un sac poubelle de 110 litres.

    Je sais que cela va me prendre quelques jours la semaine prochaine, mais bon, c'est la dernière chose réellement pénible... avant les différents ponçages, mais ceci n'est pas pour tout de suite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique