• Peinture

    Hello,


    ce n'est pas parce que je ne mets pas le blog à jour par manque de temps que je ne fais rien ;)


    J'ai poncé toutes les pièces en bois que je souhaitais remplacer ou rénover.


    Peinture

    Peinture

    Peinture

    Peinture

    Peinture

    Peinture

    Peinture


    Chaque élément a été poncé pour le préparer à recevoir sa première couche de vernis. Poue cela j'ai utilisé dur papier grade 180, 240, 320. Il a fallu ensuite bien dépoussiérer, jai utilisé pour ça l'aspirateur, l'air sous pression, l'aspirateur à nouveau. C'est lisse comme de la peau de bébé... 

    La première couche de vernis est une couche de Clear Wood Sealer Fast Dry  diluée à 25% pour une meilleur pénétration dans le bois.


    Peinture

    Peinture

    Peinture


    Je vais aujourd'hui m'attaquer aux couches suivantes. Au total il y aura au moins 4 couches de vernis. J'utiliserai pour cela le Perfection Plus Varnish en farinant au papier de verre grades 320, 400, 600 entre chaque couche afin d'obtenir (je l'espère) un effet vitrifié et brillant.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    PX mush Profil de PX mush
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:14

    Thanks for your appreciation :)

    Were you on multiply ?

    1
    Oscar Zedrén
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:43

    It looks fantastic! Iam looking forward to se her in the water!

    Kepp up the good work!

     

    Best regards - Oscar Zedrén

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :