• Suite toujours...

    J'ai enfin réussi à contacter le 3ème propriétaire !!! Enfin ma femme pour être plus juste, en effet je ne parle malheureusement pas allemand.

    Cette personne d'une extrême gentillesse m'a fourni des renseignements très importants. Suite à une première discussion, cette personne m'a rappelé un moment plus tard car il avait fouillé dans ses papiers et retrouvé certains documents concernant le bateau. Il a ainsi pu me faxer une copie de son ancien permis de navigation ainsi que.... de celui du propriétaire précédent!

    Je ne vais malheureusement pas pouvoir appeler cette personne qui est âgée de 91 ans. Il faut quand même rester correct !

    Ce 4ème propriétaire pourrait bien être le premier car il ne s'est séparé du bateau qu'en 1988 soit seulement 12 ans après la première mise en circulation en Suisse. J'ai donc contacté l'Office de Berne en leur envoyant les documents en ma possession afin de voir s'ils peuvent remonter un peu plus loin dans l'histoire de mon Fjordling.

     

    J'ai de même appris, grâce au 3ème propriétaire que j'appellerai monsieur M., le nom et les coordonnées téléphoniques du vendeur de Fjord où il a acheté celui-ci. Je l'ai contacté par téléphone, et après discussion, je dois lui envoyer un mail pour expliquer très précisément ce que je souhaite savoir, et leur faire parvenir les documents en ma possession.J'avance donc lentement mais sûrement.

     

    Je tiens à remercier ici monsieur M. pour sa gentillesse et sa disponibilité.

    La suite au prochain épisode, du moins j'espère.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :