• Sous marine suite bis...

    J'ai aujourd'hui terminé de poncer toute la partie immergée du bateau. Demain je vais pouvoir attaquer les "réparations" sur la coque. Il me restera donc un peu de ponçage pour bien égaliser les parties où j'aurai mis du mastic et la réparation du trou. Ensuite une bonne journée de nettoyage du garage pour enlever toute la poussière puis appliquation de 6 couches de Gelshield (5 de Gelshield Plus, 1 de Gelshield 200 comme couche de liaison avec la peinture...).

      

    Je prends des photos de tout celà et ferai un article spécifique pour chaques choses. J'espère trouver rapidement le bug qui m'empêche de publier les photos que j'ai prises durant l'avancement des travaux. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :