• Renforts longitudinaux du tableau arrière

    Aujourd'hui j'ai collé les renforts du tableau arrière, toujours en employant la technique du joint congé.

    Renforts

    Après ponçage et nettoyage, j'ai commencé à coller des bande de renfort en tissus de verre triaxial pour terminer les joints. Il me faudra ensuite stratifier les parties en bois avec plusieurs couches de tissus de verre.

    Renforts

      

    Afin de rendre plus homogènes les différentes couches et renforts des joints, je commence par renforcer les joints avec une première bande, ensuite je mets une couche pour couvrir le bois (et je recouvre  en partie la bande renfort de joint), une autre bande sur les joints etc...

     

    Joints congés schéma

    Renforts

      

    Demain, je continuerai donc cette partie ainsi que les supports de plancher selon la même technique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :