• Préparation du tunnel - 2

    La peinture à l'intérieur de la coque avançant gentiment (2ème couche terminée), j'ai repris la préparation du tunnel.

      

    Pour celà, je me suis fait une bonne ponçage-party (2h environ) et j'ai fini de poncer l'intérieur. Par chance, je n'ai pas trouvé de défaut style fissure ou trou.

    Préparation du tunnel - 2

      

    De même j'ai poncé "à blanc" la partie extérieure ou viendra se coller la bande tissus de stratification lorsque je collerai le tunnel à la coque.

    Préparation du tunnel - 2

      

    La prochaine étape consistera à renforcer l'intérieur du tunnel en y stratifiant du Coremat et une couche de tissus triaxial. Ensuite peinture...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :