• Pont - Partie inférieure

    J'ai aujourd'hui terminé de préparer le dessous du pont. J'ai ajouté des tubes collés à la résine et fibre de verre. Ils me serviront pour faire passer la direction (le plus gros) ainsi que le réseau électrique. Il faut dire qu'un de mes métiers a été électricien, d'où cette déformation professionnelle.

    Pont - Partie inférieure

    Pont - Partie inférieure

    Le circuit électrique d'origine ne tenait que par des cavaliers en plastique cloués dans les bois de renfort du pont, ce n'est pas une solution satisfaisante pour moi et je trouve les tubes plus propres et aussi plus pratique pour tirer les lignes.

      

    J'ai aussi bouchés les trous inutiles avec de la fibre de verre afin d'assurer un fond. Je comblerai cela depuis le dessus du pont avec du mastic polyester, avant ponçage...

    Pour finir la journée, j'ai passé une couche de peinture sur toute la surface inférieure du pont, je passerai la 2ème et dernière couche demain matin.

    Pont - Partie inférieure

      

    Je pourrai ensuite retourner le pont et commencer à m'occuper de la face supérieure, pas mal de boulot de mastiquage et de ponçage en perspective. Si tout va bien je pense poser le pont sur la coque samedi après-midi... qui vivra verra ;)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :