• Nettoyage à fond

    La température ne se prêtant pas à l'application de mastic et autre enduit, et ce depuis plusieurs jours (on a même eu droit à quelques flocons), je vais entreprendre aujourd'hui le nettoyage à fond du garage afin d'éliminer la poussière générée par le ponçage intensif de ces derniers temps.

     

    Nettoyage à fond

      

    Nettoyage à fond

      

    La météo s'annonce plus clémente (11 à 13 degrés donc avec un coup de chauffage, le garage sera à la bonne température) pour les jours à venir, je pourrai donc reprendre de façon intensive la restauration de la coque, et ce dans un garage tout propre . J'ai heureusement eu le temps de tout préparer pour les travaux à venir, ce qui me permettra de gagner du temps pour le mastic et le Gelshield.

      

    C'est maintenant une course contre le temps afin de faire un maximum de boulot avant l'arrivée de la période froide qui durera jusqu'au printemps... Le but est de finir la coque pour pouvoir retourner le bateau et le remettre sur sa remorque afin de l'hiverner sous abri chez des voisins, j'ai en effet besoin de mon garage pour abriter ma voiture et la fraise à neige pendant l'hiver. 

      

    Je prendrai quelques clichés afin de vous faire partager un peu l'ambiance poussiéreuse du local


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :