• Installation des supports de plancher

    J'ai aujourd'hui collé les cloisons qui supporteront le plancher. Pour ce faire, j'ai réalisé des joints congés avec de la résine polyester chargée de WoodFill (farine de bois).

      Collage cloisons

      

    J'avais mis des bandes de scotch de carrossier afin de limiter les "bavures" et ainsi effectuer un travail plus propre. Du temps perdu car en marchant dessus puis en m'asseyant j'en ai décollé une partie, et j'ai décidé de tous les enlever. Celà me donnera un peu plus de travail pour bien nettoyer en ponçant avant de stratifier tout cela pour le lier à la coque. On apprends de ses erreurs parait-il...

      

    Afin de donner un arrondi régulier à mes joints, je les ai lissé avec des petites cuillères plastique pour les pique-niques. Le résultat n'est pas parfait, mais il n'est pas trop mal et sera nickel après ponçage ;)

    Collage cloisons

    Demain il me restera la dernière cloison ainsi que les deux renforts du tableau arrière à coller. On peut les apercevoir dans le bas de la photo suivante.

      

    Collage cloisons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :