• Fin de stratification et trous d'écoulement

    Voilà, j'ai terminé la stratification des supports de plancher, et je les ai percés pour permettre l'écoulement des eaux de condensation vers la pompe de cale qui se trouvera à l'arrière du bateau.

    Trous d'écoulement

    Trous d'écoulement

      

    Je vais ensuite couper des bouts de tube que je collerai dans ces trous afin de réaliser des "passe-coque". Auparavant, je passerai les parois de ces trous à la résine.

    Il me reste juste deux couches de strat sur les panneaux du coffre arrière. Je n'ai pas eu le temps de faire ces couches avant car celà fait deux jours que l'humidité est trop importante. De plus, je vais devoir reponcer profondément à deux-trois endroits car je me suis un peu raté et quelques bulles d'air sont apparues. Je préfère donc reprendre ces parties, même si cela ne serait pas absolument nécessaire, car je veux une finition et un travail nickels.

    Trous d'écoulement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :